L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités - Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

Rassemblement

dm45
Mon véhicule : Font Vendôme Mondéa

Rassemblement

Messagepar dm45 » ven. 1 déc. 2017 09:42

Bonjour à tous. main-bonjour

Avez vous déjà participé à un rassemblement entre Campings cars ou entre fourgons aménagés ?

Seriez-vous intéressé par l'idée ?

Désolé, mais je n'ai pas trouvé pour en faire un sondage marteau-ordi , si l'administrateur pouvait m'aider je le remercie par avance.

Bien amicalement.
Bonne route.

Denis

Pierre
Administrateur du site
Mon véhicule : Font Vendôme Bel Horizon

Re: Rassemblement

Messagepar Pierre » ven. 1 déc. 2017 11:29

Bonjour,

lorsque tu crée un message, il y a en bas un onglet "ajouter un sondage".
Image

Britchon
Mon véhicule : CS Reisemobile Duo, Sprinter 316 CDI aut.

Messagepar Britchon » lun. 4 déc. 2017 07:22

Bonjour

J'ai participé à de petits rassemblements entre copains, 4 ou 5 fourgons. C'était tout-à-fait sympathique, et adapté à mon côté ours sauvage: je n'aime pas la foule, les rassemblements d'autres forums sont devenus de grosses machines bien organisées, avec programme et horaires, réservation 4 mois à l'avance ... et ça ne me plaît pas trop, je préfère ce qui est spontané, ou aussi les rencontres dues au hasard.

Sans compter les dissensions qui émergent de ces grosses bastringues, et qui créent ensuite des tensions sur le forum du groupe en question.

Mais ce n'est que mon avis, je suis plutôt un solitaire qui aime vivre au jour le jour.

Pierre
Administrateur du site
Mon véhicule : Font Vendôme Bel Horizon

Messagepar Pierre » lun. 4 déc. 2017 07:58

+1
Image

Jengo
Mon véhicule : Knaus Boxstar Street 600

Messagepar Jengo » lun. 4 déc. 2017 10:35

Britchon a écrit :Bonjour

J'ai participé à de petits rassemblements entre copains, 4 ou 5 fourgons. C'était tout-à-fait sympathique, et adapté à mon côté ours sauvage: je n'aime pas la foule, les rassemblements d'autres forums sont devenus de grosses machines bien organisées, avec programme et horaires, réservation 4 mois à l'avance ... et ça ne me plaît pas trop, je préfère ce qui est spontané, ou aussi les rencontres dues au hasard.

Sans compter les dissensions qui émergent de ces grosses bastringues, et qui créent ensuite des tensions sur le forum du groupe en question.

Mais ce n'est que mon avis, je suis plutôt un solitaire qui aime vivre au jour le jour.

Bonjour,

nous c'est exactement pareil. Et quand tu vois la couleur de notre fourgon, ça montre qu'on ne veut pas faire comme tout le monde. :lol:

+1
Jengo

bubblegum
Mon véhicule : Magellan 540

Messagepar bubblegum » lun. 4 déc. 2017 21:44

Déjà fait et comme dit plus haut, quand ça explose sait dur...je fais parti d'une amicale ou on a fait pendant presque 10 ans un rendez vous annuel qui a rassemblé jusqu'à un peu plus de 40 véhicules cette année on était moins de 10 véhicules... j'ai aujourd'hui une préférence pour les rencontres en petit comité...
Stéphane fourgon_gris

Retourner vers « Voyage - Weekend - Ballade - Camping - Bivouac... »