L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités - Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

Recherche Idée pour l'Alsace en été

bubblegum
Mon véhicule : Magellan 540

Recherche Idée pour l'Alsace en été

Messagepar bubblegum » jeu. 16 nov. 2017 08:54

Bonjour, on envisage de découvrir l'Alsace cet été, j'ai bien repéré quelque destination comme Colmar par exemple mais si vous aviez des lieux pour ce posé ou a voir qui reste accessible avec nos fourgons ( pas de barre à 2m), je ne cherche pas forcement a stationner au pied des monuments ou lieux visitable...on peut marcher :D :D
aller a vos clavier et merci d'avance pour vos réponse
Stéphane fourgon_gris

Jengo
Mon véhicule : Knaus Boxstar Street 600

Re: Recherche Idée pour l'Alsace en été

Messagepar Jengo » jeu. 16 nov. 2017 10:45

Bonjour Bubblegum,

En fait, il y a tout à visiter en Alsace... Aussi bien l'hiver que l'été.
Nous, quand on passe à Colmar, on stationne au camping du port (c'est pas trop loin du centre) ou carrément en sauvage sur un parking sympa pour les villages à visiter .
main-bonjour
< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >
Jengo

Seven
Mon véhicule : Campereve magellan 643

Messagepar Seven » ven. 17 nov. 2017 21:14

En effet, comme le dit JENGO, il y a beaucoup de choses à voir.
La traditionnelle route du vin et ses villages, les musées de Mulhouse, l'écomusée, la route des crêtes, le ried, ...
En MP

bubblegum
Mon véhicule : Magellan 540

Messagepar bubblegum » ven. 17 nov. 2017 23:50

Merci pour vos réponses, je suis pour l'instant dans une phase de reflection je cherche des idées.
Nous n'avons jamais fait cette région le projet serait a réalisé sur une ou deux semaines, on aime les vielles pierres, les paysages, la gastronomie locale, les balades ....sinon pour l'instant pas vu pour les MP il faut peut être un nombre de message sur le forum pour avoir une autorisation....bone soirée.
Stéphane fourgon_gris

Pierre
Administrateur du site
Mon véhicule : Font Vendôme Bel Horizon

Messagepar Pierre » sam. 18 nov. 2017 10:32

bubblegum a écrit :Merci pour vos réponses, je suis pour l'instant dans une phase de reflection je cherche des idées.
Nous n'avons jamais fait cette région le projet serait a réalisé sur une ou deux semaines, on aime les vielles pierres, les paysages, la gastronomie locale, les balades ....sinon pour l'instant pas vu pour les MP il faut peut être un nombre de message sur le forum pour avoir une autorisation....bone soirée.

Bonjour

effectivement il faut au moins cinq messages pour pouvoir communiquer en MP. 8-)
Image

Retourner vers « Voyage - Weekend - Ballade - Camping - Bivouac... »