L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

collection 2021

Répondre

Auteur du sujet
eric87

collection 2021

Message par eric87 »

Bonsoir
Est ce que quelqu'un sur le forum a des infos sur la collection 2021
J'ai téléphoné chez Rapido qui m'a confirmé que ce serait le cas mais je ne vois rien dans les sites où magazine
Avatar du membre

Steph59
Messages : 295
Enregistré le : mer. 13 nov. 2019 09:38
4
Localisation : Hauts de France
Mon véhicule : Campérêve Magellan 540 Edition 2018
A été remercié : 5 fois
Âge : 66

Re: collection 2021

Message par Steph59 »

Bonjour,
Il faut attendre juillet en temps normal pour que les concessions et les journalistes aient pu assister aux présentations des constructeurs mais avec le Covid, qu'en sera t-il.
En 2017, j'avais pu passer commande sur la gamme 2018 début juillet en voyant les photos prises par le commercial lors des présentations.
@ +

Stéph.


Image
"Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage." Marek Halter.

Auteur du sujet
Michigan

Re: collection 2021

Message par Michigan »

D'après mon concessionnaire les modèles 2021vont poser problème dans toutes les marques à commencer par la base châssis et fourgon ainsi que les futurs aménagements, il ne pense pas avoir les modèles en juillet pour lui si pas modèles , pas de vente 
Avatar du membre

quidmega34
Messages : 200
Enregistré le : dim. 20 oct. 2019 18:18
4
Localisation : Montpellier Herault Occitanie
Mon véhicule : RAPIDO V55 140 boite auto 2020
A été remercié : 2 fois

Re: collection 2021

Message par quidmega34 »

Mercredi lors de la réception du mon  V55, mon vendeur me disait être très anxieux pour la suite car il était en attente de Fond Vendôme avec des dates de livraison non garanti ( donc attente ou annulation des clients ) et un blocage complet de tous les châssis Renault .
Donc pour 2021 ???

LucW
Messages : 156
Enregistré le : mer. 3 juin 2020 09:26
3
Localisation : Bath-R.U
Mon véhicule : Fourgon en commande
A remercié : 10 fois
A été remercié : 1 fois

Re: collection 2021

Message par LucW »

eric87 a écrit : jeu. 11 juin 2020 18:19 Bonsoir
Est ce que quelqu'un sur le forum a des infos sur la collection 2021
J'ai téléphoné chez Rapido qui m'a confirmé que ce serait le cas mais je ne vois rien dans les sites où magazine

Tout a été décalé d'au moins un mois à cause du Covid-19. Deux marques seulement ont juste dévoilé leur collection fourgons 2021. Bürstner (nouvelle gamme Eliseo) et Laïka. Vous trouverez les infos en cherchant un peu sur le web.

LucW
Messages : 156
Enregistré le : mer. 3 juin 2020 09:26
3
Localisation : Bath-R.U
Mon véhicule : Fourgon en commande
A remercié : 10 fois
A été remercié : 1 fois

Re: collection 2021

Message par LucW »

eric87 a écrit : jeu. 11 juin 2020 18:19 Bonsoir
Est ce que quelqu'un sur le forum a des infos sur la collection 2021
J'ai téléphoné chez Rapido qui m'a confirmé que ce serait le cas mais je ne vois rien dans les sites où magazine

Collection 2021 Rapido Série C dévoileé aulourd'hui. Profilé étroit qui sera offert en trois longueurs de 5.99m à 6.99m.
Répondre

Retourner vers « Actualités »