L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

C'est parti jusqu'au 15 avril ... et maintenant 11 mai...

Répondre
Avatar du membre

la tribu
Messages : 5838
Enregistré le : dim. 23 juin 2019 16:34
4
Localisation : Vendée 85
Mon véhicule : Bientôt challanger V114 max sport édition Boite auto
A remercié : 401 fois
A été remercié : 304 fois
Âge : 65

Re: C'est parti jusqu'au 15 avril ...

Message par la tribu »

Dernier message de la page précédente :

andre47 a écrit : dim. 29 mars 2020 15:20 Ah, les amendes passent de 135 à 200 € aujourd'hui,  attention de ne pas oublier son "laisser- passer " 😡

Bonjour a tous main-bonjour

Je trouve que ce n'ai pas encor assez cher......

Ils y aura toujours des plus malins qui bravent et ces individus qui se baladent pour un oui ou pour un non il faudrait carrément leurs supprimer leur allocations de leur chômage partiel la on est sur qu'ils resteraient chez eux..
c'est notre vie qui en jeux.......  Et on ne joue pas avec la vie......
pot1 pot1
Image            Image
Thierry la tribu.  En commande challanger V114 Max Bt auto

 

claude 72
Messages : 1234
Enregistré le : dim. 30 juin 2019 11:46
4
Localisation : sarthe
Mon véhicule : profilé Adriatik 650
A remercié : 18 fois
A été remercié : 4 fois
Âge : 72

Re: C'est parti jusqu'au 15 avril ...

Message par claude 72 »

+1  20sur20et redonner les alloc. aux services médicaux .
claude 72

andre47

Re: C'est parti jusqu'au 15 avril ...

Message par andre47 »

Evidemment  +1 , en Italie c'est 300 je crois, ou plus.
Hier, à 2 maisons de chez moi, c'était réunions de famille, la fiesta quoi, comme en été  fou8 .
Avatar du membre

creusoise
Messages : 1018
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 21:47
4
Localisation : Creuse
Mon véhicule : campérêve lagos
A remercié : 37 fois
A été remercié : 27 fois

Re: C'est parti jusqu'au 15 avril ...

Message par creusoise »

d'après franceTV info
 Le montant de ces amendes pour récidive du non-respect du confinement augmentent, dimanche 29 mars. Contrairement à ce que nous avons écrit dans un premier temps, le non-respect des mesures de confinement reste sanctionné d’une amende de 135 euros (contravention de 4ème classe). "Mais en cas de réitération, c'est-à-dire si une seconde violation est constatée dans le délai de 15 jours, une contravention de 5ème classe peut être relevée", précise le ministère de l'Intérieur à France Télévisions.
Le décret du 28 mars fixe le montant de cette amende en cas de récidive à 200 euros, et 450 euros pour l’amende majorée si elle n'est pas payée dans les délais. Le décret prévoit en plus la forfaitisation de cette contravention de 5e classe. Si quatre violations sont relevées dans les 30 jours, on passe à un délit puni de 6 mois d’emprisonnement et 3 750 euros, notamment.
      Image et    Image  en hibernation en Creuse ou en vadrouille
Avatar du membre

Jeff974
Messages : 654
Enregistré le : mar. 14 janv. 2020 17:39
4
Localisation : St No/Les Avirons
Mon véhicule : Knaus Boxlife 630 ME BVA

Re: C'est parti jusqu'au 15 avril ...

Message par Jeff974 »

21 années de prison en Italie pour une personne positive qui ne respecte pas la quarantaine..... Ça donne à réfléchir. 
La méditation, c'est observer ce qui démange au lieu de se gratter.
Avatar du membre

Jeff974
Messages : 654
Enregistré le : mar. 14 janv. 2020 17:39
4
Localisation : St No/Les Avirons
Mon véhicule : Knaus Boxlife 630 ME BVA

Re: C'est parti jusqu'au 15 avril ...

Message par Jeff974 »

135€ d'amende....Ne pas se plaindre, il y a des pays où c'est gratuit.... mais cuisant!!

Les belles plages brésiliennes, technique héliportée pour chasser les baigneurs: 



Welcome to India!!






 
La méditation, c'est observer ce qui démange au lieu de se gratter.
Avatar du membre

Jeff974
Messages : 654
Enregistré le : mar. 14 janv. 2020 17:39
4
Localisation : St No/Les Avirons
Mon véhicule : Knaus Boxlife 630 ME BVA

Re: C'est parti jusqu'au 15 avril ...

Message par Jeff974 »

Chez moi, tout est tranquille...


 
La méditation, c'est observer ce qui démange au lieu de se gratter.
En ligne
Avatar du membre

yffig35
Messages : 956
Enregistré le : ven. 24 nov. 2017 17:45
6
Localisation : Bourgbarré - Bretagne
Mon véhicule : Globecar SUMMIT 640
A remercié : 4 fois
A été remercié : 70 fois
Âge : 71

Re: C'est parti jusqu'au 15 avril ...

Message par yffig35 »

Salut Jeff

Oui, ça change de l'ordinaire  colere1

Même les tortues semblent en confinement à St Leu ! et que dire de Boucan Canot si animé d'habitude….

Kenavo

Jeanmich
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 6 août 2019 19:09
4
Localisation : Gironde
Mon véhicule : ELIOS 63LX
A remercié : 11 fois
A été remercié : 107 fois

Re: C'est parti jusqu'au 15 avril ...

Message par Jeanmich »

Bonjour,
Souvenirs, souvenirs...Je l'ai connu avec un peu moins de 4 voies...
Pour bien voler il faut avoir les pieds sur terre
Avatar du membre

Jfrancois94
Messages : 604
Enregistré le : dim. 21 juil. 2019 22:39
4
Localisation : Val de Marne
Mon véhicule : Magellan 643 BVA (2021)
A remercié : 12 fois
A été remercié : 18 fois
Âge : 75

Re: C'est parti jusqu'au 15 avril ...

Message par Jfrancois94 »

bienvenue1

Il faut aussi relativiser les situations mes amis...

Une majorité des participants à ce forum, sont retraités et au vue de la carte des membres plutôt à la campagne.
Si on posséde un camping-car c'est aussi parceque l' ont bénéficie plus ou moins d'une retraite disons correct.
Sans doute beaucoup d'entre vous ont un jardin dans lequels il y a le camping-car.

La situation est trés différente pour ceux qui habitent des grandes villes ou le confinement est beaucoup plus difficile à gérér.
Aucun risque dans la plupart des villages de croiser un contrôle de police en allant chercher son pain... 

La situation est bien différente dans les grandes villes, ou les files d'attente devant le super marché sont dissuasives. Un voisin a tenter ce matin d'aller au Leclerc de Vitry (94), les vigiles à l'entrée filtrent (et c'est normal) mais résultat plus de 3h d'attente pour remplir son caddie...
La situation est aussi bien différente pour ceux qui ont une famille à gérer dans un petit appartement au 4 émé étage d'un immeuble....

Je me considére comme un privilégié, même si le camping car est garé dans un parking à camping-car en lointaine banlieu (impossible de le laisser dans la rue !) et pourtant je voudrais bien en profiter comme certain pour l'améliorer....

Les sorties se limite à faire le tour du paté de maison de notre immeuble, histoire de ne pas rouiller trop vite  super-content
Pas de polémique, ici on est à 100% pour ce confinement, mais il faut accepter qu'il est plus facile à vivre pour certain que pour d'autre.

Bonne journée à tous



 
Du bon vieux Combi VW dans les années 80/90 au fourgon au 21° siécle ! Image
En ligne
Avatar du membre

yffig35
Messages : 956
Enregistré le : ven. 24 nov. 2017 17:45
6
Localisation : Bourgbarré - Bretagne
Mon véhicule : Globecar SUMMIT 640
A remercié : 4 fois
A été remercié : 70 fois
Âge : 71

Re: C'est parti jusqu'au 15 avril ...

Message par yffig35 »

Je pense qu'on est tous d'accord pour l'admettre, mais cela ne doit pas nous empêcher de profiter de ce moment, non pour se plaindre ni pour s'en réjouir, mais pour échanger…. nos meilleurs souvenirs, photos etc.… le tout sans polémique bien évidemment  super-content

yffig
 
Répondre

Retourner vers « Actualités »