L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

Camino Freedom et ses vidéos


Pat70320
Messages : 125
Enregistré le : mer. 26 juin 2019 16:35
4
Localisation : 70
Mon véhicule : ML-T 560 4x4 HYMER
A remercié : 6 fois

Re: Camino Freedom et ses vidéos

Message par Pat70320 »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour à tous, main-bonjour
j'ai également décidé de ne plus suivre ses vidéos. Les raisons, en fait je n'ai pas a fournir de raisons, c'est juste mon choix.
Et les réserves stockées en masse chez moi correspondent, comme tout le reste du temps, à une semaine de besoins.
Cordialement
fourgon_gris
Avatar du membre

Auteur du sujet
Pierre
Administrateur du site
Messages : 7315
Enregistré le : dim. 1 mai 2016 15:46
7
Localisation : Montélimar
Mon véhicule : Knaus Boxstar 540
A remercié : 65 fois
A été remercié : 144 fois

Re: Camino Freedom et ses vidéos

Message par Pierre »

SAM62 a écrit : ven. 20 mars 2020 12:22 Je suis stupéfait par la haine de certain vis à vis de François
n'oubliez pas, vous qui avez  la critique acerbe et facile   que vous êtes au chaud à contempler vos réserves stockées en  masse pdt que ceux sur la routes sont bloqués ....
Camino  demande seulement s'il doit continuer ce que je lui conseille
vous etes décon certant.....
SAM écoeuré

  +1 Beaucoup d'agressivité inutile. En plus ce n'était pas la question.
Image
En ligne

Yann56
Messages : 2438
Enregistré le : dim. 21 janv. 2018 10:33
6
Localisation : Bretagne
Mon véhicule : Possl 2winR
A remercié : 197 fois
A été remercié : 243 fois
Âge : 72

Re: Camino Freedom et ses vidéos

Message par Yann56 »

Bonjour

Je comprend que le début de la dernière vidéo hérisse le poil de certains.
Mon fourgon est comme moi confiné et attend des jours meilleurs main-bonjour

Après pourquoi jouer le bonhomme (expression footballistique) ?
On peut, certes, discuter les idées...avec arguments.

Mais, finalement, qui oblige de cliquer sur un lien You Tube quand on apprécie pas ?

A+
 
Avatar du membre

creusoise
Messages : 1018
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 21:47
4
Localisation : Creuse
Mon véhicule : campérêve lagos
A remercié : 37 fois
A été remercié : 27 fois

Re: Camino Freedom et ses vidéos

Message par creusoise »

SAM62 a écrit : ven. 20 mars 2020 12:22 Je suis stupéfait par la haine de certain vis à vis de François
 ..
Camino  demande seulement s'il doit continuer ce que je lui conseille
 
où de la haine ?
il n'y a que des avis ... je n'ai pas lu de propos haineux comme on en voit sur FB 
il a posté sa vidéo ici pour demander si il devait continuer ...
il a eu des avis + et des avis -    comme pour la plupart des questions ; le consensus est rare
après c'est à lui de voir si il veut poursuivre ou non ; il est libre de son choix 
et les autres sont libres d'aimer ou non , de suivre ou non
je ne vois pas où est le problème
 
      Image et    Image  en hibernation en Creuse ou en vadrouille

eole8779
Messages : 2587
Enregistré le : mar. 23 juil. 2019 08:48
4
Localisation : Limousin
Mon véhicule : Adria Twin 600 SPT
A remercié : 117 fois
A été remercié : 83 fois

Re: Camino Freedom et ses vidéos

Message par eole8779 »

Concernant les "stocks" faits par François,  rappelons qu'il est en fourgon (ce qui limite forcément le volume) et au milieu de nulle part avec interdiction de bouger. La situation n'est pas comparable à celle d'une personne confinée chez elle,  mais avec la possibilité de s'approvisionner. 
Quant au barbecue,  rien n'empêche quiconque d'en faire un s'il a la chance d'être à la campagne ou même d'avoir un balcon.
Enfin le confinement à 6 (3 couples en camping car distants les uns des autres) peut paraître choquant chez nous où la règle est de ne pas sortir de chez soi, mais ne l'est pas obligatoirement au Portugal où les règles de confinement sont peut-être plus souples. Quand on risque de passer plusieurs semaines en vase clos et côte à côte il paraît normal de faire connaissance avec ses voisins. 
Prenant en compte cette situation avec ses particularités j'avoue avoir plus vu la bouffée d'air frais de cette vidéo qu'un quelconque pied de nez à notre encontre, car je n'ai pas mis nos situations différentes en parallèle. 
 

polo
Messages : 507
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 17:16
4
Localisation : Doubs
Mon véhicule : Font Vendôme / Brantôme
A remercié : 2 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Camino Freedom et ses vidéos

Message par polo »

Bonjour,

Pas d'agressivité, pas de haine.

Oh là là, tu y vas un peu fort SAM62 avec tes commentaires. On ne vas tout de même pas plaindre notre communauté de voyageurs à quatre roues qui est en rade à l'étranger. Avec un peu de bon sens et d'anticipation la majorité des fourgonneux et CC auraient eu le temps de revenir au pays. Un conducteur par véhicule peut faire au minimum 600 Km par jour, si deux conducteurs double kilométrage. Même à plusieurs milliers de kilomètres de la France les informations reçues par la radio, la TV, les journaux, Internet, le téléphone, et le bouche à oreille ne laissaient planer aucun doute sur l'avenir de nos futurs déplacements ici ou ailleurs.

Pour ton info, je ne contemple pas mes réserves, j'anticipe. Libre à toi de faire autrement.

D'autre part il semble que Corse06 a aussi de belles réserves dans son fourgon et c'est son choix.

Pour en terminer pourquoi écris-tu décon certant en deux mots !!!

 

Danl

Re: Camino Freedom et ses vidéos

Message par Danl »

 Oui, ca ne mérite pas cette animosité !!  Au début de cette aventure que j'avais d'ailleurs découvert ici, je me suis abonné, puis j'ai rapidement laissé tomber pour des raisons de convenance personnelle.....Maintenant, si ses vidéos réunissent pas mal d'adhésions, c'est tjrs sympa pour lui....
    Ce qu'il fait est son choix personnel, et si ca peut l'aider à récuperer un apport financier, c'est trés bien ainsi!!
     

Corse06

Re: Camino Freedom et ses vidéos

Message par Corse06 »

salut 

je suis surpris quand même , nous somme le seul couple Français sur youtube a vivre a temps plein dans notre cc depuis 2 ans maintenant sans interruption , je partage 400 vidéos de spot de découverte et conseil vécu au quotidien en France et a l étranger , nous ne nous plaignons de rien c est notre décision et nous l assumons , je suis et je le crie au et fort la seule chaine YouTube en France a ne pas faire de fric et bien sur je balance des vérité que d autres ne peuvent pas faire , pour les réserve de bouffe j invite ceux qui critique de regarder les assiettes que ma petite femme prépare avec amour pour pas grand chose , avec 25 paquet de pâtes , fayot , lentille et autres on tien aisément un mois sans parlé des patates et produits frais , caché derrière un écran c est facile de faire la leçon et de critiquer mais perso c est je le redis 400 vidéos et 1000 commentaire sur la dernier certes ca fait surement chier du monde , je partage sans sourire de circonstance et j aide aujourd hui encore tout ceux que j approche sans retour financier et j emmerde le système je suis un voyageur . 

nacotoy
Messages : 802
Enregistré le : ven. 5 juil. 2019 08:46
4
Localisation : Charente Maritime
Mon véhicule : Jumper Two wins plus
A remercié : 35 fois
A été remercié : 96 fois
Âge : 73

Re: Camino Freedom et ses vidéos

Message par nacotoy »

Salut corse 06. J'ai vu la dernière vidéo ou tu te pose des question sur la continuité sur youtube. Tu es le seul à pouvoir prendre la décision,je pense que tu peux continuer en espaçant un peu,mais ton expérience dans ce confinement spécial peut intéresser du monde. Quand aux pisse froid tu les ignore,si ca ne leur plait pas ils n'ont qu'à pas regarder. Bonne continuation et prudence bravo1 merci1
Je boycotte camping car park qui veut supprimer notre liberté
Avatar du membre

la tribu
Messages : 5837
Enregistré le : dim. 23 juin 2019 16:34
4
Localisation : Vendée 85
Mon véhicule : Bientôt challanger V114 max sport édition Boite auto
A remercié : 400 fois
A été remercié : 303 fois
Âge : 65

Re: Camino Freedom et ses vidéos

Message par la tribu »

nacotoy a écrit : ven. 20 mars 2020 18:15 Salut corse 06. J'ai vu la dernière vidéo ou tu te pose des question sur la continuité sur youtube. Tu es le seul à pouvoir prendre la décision,je pense que tu peux continuer en espaçant un peu,mais ton expérience dans ce confinement spécial peut intéresser du monde. Quand aux pisse froid tu les ignore,si ca ne leur plait pas ils n'ont qu'à pas regarder. Bonne continuation et prudence bravo1 merci1

+1    (si ça ne leur plait pas ils n'ont qu'à pas regarder)
Image            Image
Thierry la tribu.  En commande challanger V114 Max Bt auto

 

MaxMae
Messages : 33
Enregistré le : mar. 3 sept. 2019 19:36
4
Localisation : Val d'Oise
Mon véhicule : Possl 2 Win
A remercié : 31 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Camino Freedom et ses vidéos

Message par MaxMae »

nacotoy a écrit : ven. 20 mars 2020 18:15 Salut corse 06. J'ai vu la dernière vidéo ou tu te pose des question sur la continuité sur youtube. Tu es le seul à pouvoir prendre la décision,je pense que tu peux continuer en espaçant un peu,mais ton expérience dans ce confinement spécial peut intéresser du monde. Quand aux pisse froid tu les ignore,si ca ne leur plait pas ils n'ont qu'à pas regarder. Bonne continuation et prudence bravo1 merci1

Salut Camino je te suis depuis plusieurs mois alors continue.Bises à ton épouse.

Joel
Répondre

Retourner vers « Actualités »