L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

Camino Freedom et ses vidéos

En ligne

MaxMae
Messages : 33
Enregistré le : mar. 3 sept. 2019 19:36
4
Localisation : Val d'Oise
Mon véhicule : Possl 2 Win
A remercié : 31 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Camino Freedom et ses vidéos

Message par MaxMae »

Dernier message de la page précédente :

nacotoy a écrit : ven. 20 mars 2020 18:15 Salut corse 06. J'ai vu la dernière vidéo ou tu te pose des question sur la continuité sur youtube. Tu es le seul à pouvoir prendre la décision,je pense que tu peux continuer en espaçant un peu,mais ton expérience dans ce confinement spécial peut intéresser du monde. Quand aux pisse froid tu les ignore,si ca ne leur plait pas ils n'ont qu'à pas regarder. Bonne continuation et prudence bravo1 merci1

Salut Camino je te suis depuis plusieurs mois alors continue.Bises à ton épouse.

Joel

SAM62

Re: Camino Freedom et ses vidéos

Message par SAM62 »

Salut François,
également très surpris par certaines réactions....
une petites pensée aux saisonniers qui faute de pognon sont bloqués en fourgon un peu partout sur le territoire (des privilégiés probablement).
Quand à moi, je pars bosser en espérant avoir à dispositions des masques non périmés  et surtout ne pas croiser de trop près le Covid-19.
je vous aime.

Reboussier

Re: Camino Freedom et ses vidéos

Message par Reboussier »

Bonjour,
Bon, alors c'est quand la prochaine video ?
Parce que nous nous faisons chier à la maison avec rien à la TV.
L'été dernier nous sommes restés confinés à la maison pendant 4 semaines en raison d'une forte canicule, et devinez, nous avons visionné Camino.
main-bonjour

Danl

Re: Camino Freedom et ses vidéos

Message par Danl »

  Hello Corse06...content d'apprendre que toi et Camino n'en font qu'un....juste un truc...c'est dommage que tu n'obtiens pas un peu d'lovés avec tes vidéos! il y a des partenariats pas trop compliqués à passer pour couvrir un peu de tes frais...c'est pas immorale ca!! Je suis régulièrement sur youtub un certain style musical que j'aime depuis tjrs, j'y ai bcp d'amis qui utilisent cet outil pour faire connaitre leur travail, et ca leur met un peu de beurre dans les épinards.....latcho Divés.... main-bonjour

madmark
Messages : 243
Enregistré le : sam. 7 sept. 2019 07:57
4
Localisation : Entrelacs
Mon véhicule : ADRIA TWIN 540 SP+ 2023
A été remercié : 1 fois
Âge : 67

Re: Camino Freedom et ses vidéos

Message par madmark »

main-bonjour

Merci Francois pour tes videos, continue a nous distraire, ca nous change des infos anxiogenes !

Il y a aussi un autre couple qui vit a plein temps dans leur cc, qui ont une chaine youtube et qui sont actuellement au Portugal.
https://www.youtube.com/watch?v=VuaR1RplLfI

Mark.

armor78

Re: Camino Freedom et ses vidéos

Message par armor78 »

Vu la dernière vidéo.

Condoléances

Pour la suite des vidéos pourquoi demander (les gens regardent ou pas)?

Continuez ou arrêtez selon vos motivations, besoins, plaisirs et au rythme qui vous convient. C'est aussi simple que ça.

Et bonne route à vous deux, quel que sera votre choix.
Avatar du membre

georges09
Messages : 653
Enregistré le : sam. 6 juil. 2019 23:34
4
Localisation : 09600 Laroque d'olmes (Ariège)
Mon véhicule : Burstner Harmony Line C600
A remercié : 20 fois
A été remercié : 3 fois
Âge : 60

Re: Camino Freedom et ses vidéos

Message par georges09 »

armor78 a écrit : sam. 21 mars 2020 23:49 Vu la dernière vidéo.

Condoléances

Pour la suite des vidéos pourquoi demander (les gens regardent ou pas)?

Continuez ou arrêtez selon vos motivations, besoins, plaisirs et au rythme qui vous convient. C'est aussi simple que ça.

Et bonne route à vous deux, quel que sera votre choix.
+1  Avis partagé, comme je l'ai dit sur ta chaîne François, (@Corse06).
Bon courage Amitié bises à vous deux.
 
Georges & Enca; http://echappees.jimdo.com
https://www.facebook.com/georges.borreani/photos_albums
fourgon_gris , notre "Pinpin" un Burstner C600 Harmony Line

SAM62

Re: Camino Freedom et ses vidéos

Message par SAM62 »

Salut,
Camino on pense à vous.


A tous....... restez confinés, c'est l’hécatombe!

ps : toujours pas de masques

Reboussier

Re: Camino Freedom et ses vidéos

Message par Reboussier »

Bonjour,
Sympathies à tous deux, courage.

A l'attention de ceux qui ne veulent pas respecter le confinement.
              "Les cons osent tout, c'est à ça qu'on les reconnaît"                M. Audiard (les tontons flingeurs)
main-bonjour
En ligne

MaxMae
Messages : 33
Enregistré le : mar. 3 sept. 2019 19:36
4
Localisation : Val d'Oise
Mon véhicule : Possl 2 Win
A remercié : 31 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Camino Freedom et ses vidéos

Message par MaxMae »

Condoléances à vous et à votre famille. Prenez soin de vous .
Joel

claude 72
Messages : 1234
Enregistré le : dim. 30 juin 2019 11:46
4
Localisation : sarthe
Mon véhicule : profilé Adriatik 650
A remercié : 18 fois
A été remercié : 4 fois
Âge : 72

Re: Camino Freedom et ses vidéos

Message par claude 72 »

MaxMae a écrit : dim. 22 mars 2020 09:19 Condoléances à vous et à votre famille. Prenez soin de vous .
Joel

Bonjour , Condoléances également à toutes vos familles, confinez vous bien,et surtout  François reste comme tu es, ne change rien ,ton coût de gueule  est pertinent (sa soulage) et je pense la même chose que toi. PRENEZ SOINS DE VOUS . main-bonjour .cordialement claude et mimie
claude 72
Répondre

Retourner vers « Actualités »